Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette jour , sa plus importante centrale de bois de essence près de dans Douala . Cette initiative, estimé un budget significatif, est https://lilianjuul867336.ttblogs.com/21426117/cameroon-inaugure-sa-plus-usine-de-combustible-de-bois-d-energie